Nous nous efforçons de bâtir une équipe diversifiée et inclusive, afin d’enrichir notre expertise du parcours unique de chacun.
Astrid a fondé Mahno pour aider les équipes marketing à aligner les compétences, les stratégies, les processus et les outils leur permettant d‘atteindre leurs objectifs de croissance. Chaque jour, Astrid s’assure de prendre du temps pour elle loin des écrans, en nature avec son cheval Forest ou sur son tapis de yoga.
Déjà diplômée en conception-rédaction, Mathilde décide de compléter sa formation d’une maîtrise de sociologie appliquée au marketing. Après 5 ans en agences de publicité parisiennes, elle rejoint Mahno au poste de directrice de la planification stratégique. Son objectif ? Tirer profit de ses compétences en stratégie marketing, création numérique et surtout en sociologie appliquée pour accompagner les clients dans des stratégies de contenus qui créent de la valeur pour le public. En dehors du bureau, vous la croiserez certainement dans une boutique de loisirs créatifs, à la piscine ou dans une salle d’escalade. Sinon, c’est qu’elle est au théâtre, sur scène ou dans le public.
Chez Mahno, chaque membre de l’équipe est libre de travailler quand il veut et où il veut; mais surtout il est libre d’entreprendre. Nous nous inspirons des philosophies dites libérées (Isaac Getz) ou rebelles (Joost Minnaar & Pim de Morree) pour permettre à chacun de bâtir l’emploi qui révélera son génie.
Selon nous le travail ne doit pas être une source de stress, d’anxiété et d’épuisement. Nous nous battons contre la culture de l’acharnement et nous efforçons de montrer qu’une autre voie est possible, même en agence.
L’apprentissage continu est un composant essentiel du bonheur au travail, c’est pourquoi chaque membre de notre équipe est accompagné par un coach dans le développement de ses compétences. Via le travail en binôme (inspiré du peer programming), le mentorat, la formation traditionnelle ou encore l’achat de livres, nous nous efforçons d’offrir des contextes d’apprentissages variés afin que chacun y trouve son compte.